29 February 2016

Concours Veggie World - les gagnantes

Voici les résultats du concours VeggieWorld Paris avec lequel je peux offrir deux fois une entrée gratuite.

Merci pour tous les commentaires sur le blog. Vos souhaits de sujets à aborder ici sont intéressants, j'en prends note pour les mois à venir, sans pouvoir forcément répondre à tous.
Bravo donc à Ophélie!

Pour les partages sur Facebook, l'ordre était plus complexe à établir, puisque les partages prenaient plusieurs points de départ différents. Je les ai répertoriés au fur et à mesure, et puis j'ai demandé à Mister V de me donner un chiffre au hasard pour pointer le partage gagnant.
Et c'est ainsi Toad Minipied qui est sortie gagnante! 
Edit: la gagnante qui était mentionnée ne s'étant pas signalée, un nouveau tirage a été effectuée, et c'est Flora Bomelle-Goya qui gagne alors cette place-là.
Edit: Comme annoncé sur FB, la deuxième gagnante via ces partages ne s'étant pas non plus manifestée dans les temps, il n'y aura plus de nouveau tirage. La gagnante via les commentaires sur le blog recevra deux places au lieu d'une.

Merci aux gagnantes de m'envoyer (adresse ddans la navigation de droite) vos nom, prénom et adresse mail pour que je les transmette à l'équipe VeggieWorld qui vous communiquera comment récupérer votre place.

No comments:

Post a Comment